Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon pot pourri
14 septembre 2009

Côté lecture

DSC03066_pola01

" Ce roman se passe à Paris.

Et pourtant on y croisse des crocodiles.

Ce roman parles des hommes.

Et des femmes.

Celles que nous sommes,

celles que nous voudrions être,

celles que nous ne serons jamais,

celles que nous deviendrons peut-être.

Ce roman est l'histoire d'un mensonge.

Mais aussi une histoire d'amours,

d'amitiés, de trahisons, d'argent, de rêves.

Ce roman est plein de rires et de larmes.

Ce roman, c'est la VIE. "

DSC03010_2

DSC03061 

DSC03016_3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup le cadrage et la compo de la deuxième photo ; beau mariage de couleurs ... bravo !
Publicité
Mon pot pourri
Derniers commentaires
Mon pot pourri
Publicité