Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon pot pourri
28 octobre 2009

MARRE, MARRE et MARRE

         

marre

de cet appareil !

DSC03510_1

       

marre

de cette main qui ne veut plus du tout dégonfler !

DSC03512

            

marre

d'entendre le kiné me dire :

c'est pas normal qu'elle soit encore gonflée

ou bien

première fois que je vois cette réaction pour un canal carpien

puis encore

il faudrait peut-être consulter à nouveau le chirurgien

et rajouter

vous êtes vraiment un oiseau rare

(je lâche un sourire jaune)

puis pour finir

à demain !

(ça fait 4 semaines que le mot de la fin est " à demain "

en sachant que tout a commencé : )

       

ZEN restons ZEN !

je vais bien, tout va bien ...

               

         

le petit plus :

de ma chaise je peux contempler

l'automne sagement avancer

DSC03516

       

le petit craquant plus :

" ELLE "

la croupe posée sur le rebord de fenêtre

pour regarder timidement l'arrivée et le départ

des patients de son maitre

DSC03519

                  

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou ma Pie, merci de ton passage. Petit SMS chutttt ;-) Gros bibis (sur la fesse gauche)
L
coucou je te demande pas si ca va ma pauvre cherie comment se fait t il que je n ai pas de nouvelles il faut que je consulte ton blog pour en avoir cette photo me touche beaucoup alors un petit sms serais bien felicitation pour tes dernieres photos pleins de bisous .........
Publicité
Mon pot pourri
Derniers commentaires
Mon pot pourri
Publicité