Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon pot pourri
13 novembre 2009

Euhhhh...

   

DSC03960

   

Saint Brice

température 17°

soleil voilé

(mais il est là)

   force du vent 18

réveil souriant

dernier jour de traitement pour papa

(je suis contente et si fière de lui!)

    arfff ma main légèrement plus gonflée qu'hier

(mais vraiment léger)

     pas de SMS sur mon portable

douche tonifiante

jolie mousse sur le café

(mince plus de sucre! Pas grave il reste du miel de la forêt)

    première cigarette

(PAS BIEN! De plus en plus envie d'arrêter!)

    6 messages via ma messagerie

(dont 1 YOUPI!)

    pas de facture dans ma boite aux lettres

(ben oui elles sont déjà toutes tombées)

   

Pour l'instant R.A.S de mauvais

il me reste

kiné

faire quelques courses

partager repas du soir avec papa

(fêter ce jour tant attendu)

   

ensuite............

      

Je pense que cette journée va bien se passer !

   

                             29f93k1u      

   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou tres touchant ce texte tres courageux ton ton felicitation pour lui youpi le moral va etre bon des deux cotè ainsi que pour toi des milliers de bisous a bientot a de nouvelles decouvertes ton blog est super
Publicité
Mon pot pourri
Derniers commentaires
Mon pot pourri
Publicité