Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon pot pourri
24 décembre 2009

Dans mon cahier à mots

   

DSC04803

   

il est écrit

des petits trucs,

des grands secrets

 

il est écrit

des petites folies,

des grands soupirs

   

il est écrit 

des petites envies,

des grands désirs

   

  il est écrit

des petites joies

des  grands pas jolis

 

il est écrit également

plus l'envie, plus l'inspiration, plus la motivation

  de continuer ce blog (pour l'instant)

   

    Joyeuses fêtes  y_cadeau_noel_08 

à toi Le Sud,

à toi La Pie,

à vous visiteurs,

à toi planète.

   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
lorsque tout s'arrête ... un ange passe ... et le temps nous reconstruit jusqu'à demain !?! Le Sud ...
Publicité
Mon pot pourri
Derniers commentaires
Mon pot pourri
Publicité