Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon pot pourri
29 décembre 2009

Je suis amoureuse...

   

il était un fois (aujourd'hui)

un après-midi gris d'hiver

au milieu de ma corbeille à échantillons de parfum

une merveilleuse découverte

coup de foudre

odorat, peau et âme touchés !!!

DSC05039

DSC05041

(presque) de suite

via la parfumerie

         

LUI

DSC05082_3

je l'aime

pour son si

pour son allure

pour son odeur

pour sa caresse

pour son fort et tendre caractère

pour sa poésie

      

une touche de sensualité à ma de peau

pour les soirs malicieux, les nuits coquines, les moments joyeux...

   

puis

des fées racontent

qu'il est le parfum du bonheur (chuuut)

qu'il est un message (re chuuut)

DSC05070_1

    

et

son histoire me plait SI bien 

(un clic sur l'image)

unti

   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis heureux de voir que tu revis ... bon reveillon , Bonne fin d'année ... et trés bientôt ... Le Sud . Bizzzz
Publicité
Mon pot pourri
Derniers commentaires
Mon pot pourri
Publicité