Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon pot pourri
26 janvier 2010

Mardi 19 janvier à 22h

DSC05662

d'une humeur jolie, heureuse

me voilà installée devant le grand écran

(portable en mode silence)

brightstar

j'ai le souvenir (+ d'autres souvenirs de cette soirée) que devant ce film

mes mirettes pétillaient devant la fraîcheur, la splendeur des Images

mon ouïe jouissait de l'estétique, l'art des Mots

mon coeur vibrait du magnifique, éminent grand Amour

(je me souviens également de mes joues légèrement humides de larmes)

    ce film est du domaine du suprême !

111831_10_bright_star

bright_starCAD8BZT2

bright_star33

bright_star1

" Un objet de beauté est une joie sans fin"

bright_starCAOLBUSN

19100430

" Je rêve que nous sommes des papillons

n'ayant à vivre que trois jours d'été.

Avec vous, ces trois jours seraient plus plaisants

que cinquante années dans une vie ordinaire "

bright_star

Bright_Star_2

            

Bright Star

" Bright star, would I were steadfast as thou art —
Not in lone splendour hung aloft the night
And watching, with eternal lids apart,
Like Nature's patient, sleeplessEremite,
The moving waters at their priestlike task
Of pure ablution round earth's human shores,
Or gazing on the new soft-fallen mask
Of snow upon the mountains and the moors —
No — yet still stedfast, still unchangeable,
Pillow'd upon my fair love's ripening breast,
To feel for ever its soft fall and swell,
Awake for ever in a sweet unrest,
Still, still to hear her tender-taken breath,
And so live ever — or else swoon to death."

[John Keats]

250px_John_Keats_by_William_Hilton

       

      

( la bande annonce <=== là un clic )

   

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou ma pie, pour les photos c'est la coiffure qui fait ça !!! Contente de voir le regard de la cousine trainer ici ;-). Bon nous allons nous voir lundi...je stresse un peu pour cette reprise, revoir tout le monde(bons et surtout les mauvais).Je tel demain à la princesse(sourire moqueur)et vais voir Olivier vendredi matin.Je te tiens au courant pour mes horaires.A lundi poulette.Gros gros bibis à vous 3.
L
un petit coucou quand je regarde ces photos j ai l impression de te voir surtout sur la 3 et la derniere pleins de bisous la pie
Publicité
Mon pot pourri
Derniers commentaires
Mon pot pourri
Publicité