Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon pot pourri
17 mars 2010

Avec un peu de retard

   

le petit jeu de tags qui circule sur les blogs

    

un tag de la part de " Dans ma bulle "

(merci d'avoir pensé à moi...c'est gentil !)

alors GO !!

   

règle du jeu :

1/ mettre le lien du blog qui a tagué

(un douillet, tendre et joli monde) <=== là un clic

2/ ouvrir le dossier d'images

3/ choisir l'image n°10 et la commenter

   

ma photo n°10 (ma cousine) :

DSC01486

premier jour des vacances (été 2009)

La Pie et Tagada en vadrouille

le coeur léger, cheveux au vent, l'âme joyeuse (vive les vacances)

(j'ai de bons souvenirs de cette journée !)

   

note_musique humeur d'Zoreilles

    

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merciii!!!<br /> Merci beaucoup pour ce joli partage...ces p'tits mots gentils et tout et tout...<br /> Gros bisous à toi et promis je te garde un peu de crème Narcisse.
Publicité
Mon pot pourri
Derniers commentaires
Mon pot pourri
Publicité