Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon pot pourri
30 mars 2010

Jour de courses

dans mon panier

au beau milieu de la salade, des tomates, du fromage

1+1+2+1= 5 petits bonheurs

   

1 bouquet tout doux et rose

DSC06474

   

   1 DVD (vivement ce soir!)

DSC06467

 

2 livres

DSC06469

   

et puis, et puis

1 paquet de gourmandises

(parce que je le vaux bien...si si !!!)

DSC06477

   

note_musique humeur d'Zoreilles

   

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour. Superbes photos avec de très belles couleurs. Tu as fais le bon choix avec ton nouveau DVD. Je te souhaite de passer une très bonne soirée. Antoine.
T
Oui j'ai vu qu'ils ont sorti les nouvelles (TAGADA pink) mais je reste à mon premier amour ;-)
D
Ah... des p'tits moments d'bonheur ça fait tellement d'bien..."en plus avec mon Amelie préférée"... <br /> Tu sais qu'ils ont sorti de nouvelles fraises Tagada?!?<br /> Bonne soirée (même si je n'ai aucun doute là-dessus)<br /> Bisous.
Publicité
Mon pot pourri
Derniers commentaires
Mon pot pourri
Publicité