Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon pot pourri
7 septembre 2009

Depuis jeudi dernier

  le problème est résolu

les paroles du chirurgien :

tout c'est bien passé

mais ne pas vous servir de votre main (gauche)

pendant 3 semaines

la pensée de Tagada :

whaouuu 3 semaines!

HELP!

(Mme main droite je vais avoir un grand besoin de toi)

vite, vite

un saut au rayon frais

chez mon cerveau un peu perturbé

(perturbé cause : peur de trouver le temps long)

<< bonjour Mr cerveau,  j'voudrais 500g (voire 1kg) de patience >>

puis

les jours passent

le travail on verra ça plus tard

ma voiture reste au garage

les rendez-vous avec mon aspirateur sont annulés

mes meubles ne doivent pas bouger

voilà

la patience (pas le choix) est là

le repos (forcé) est roi 

(ouf) le soleil est présent

la chaise longue (sous ma pergola) est adorable

(le grand amour elle & moi)

DSC02867_1

DSC02868_2

DSC02872_2

chuuut .......j'écoute ça

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Mon pot pourri
Derniers commentaires
Mon pot pourri
Publicité