Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon pot pourri
14 mai 2010

Ma campagne de Mai

(de ma promenade d'hier)

 

DSC07159

DSC07133

   

 

DSC07161

DSC07142

 

 

    DSC07161DSC07159   

DSC07130

    

le soleil fuit

mais

la campagne continue de sourire à la Vie !

  c'est agréablement BON

  de la contempler sourire,vivre...

la vie sans soleil(s) devient plus légère d'un coup !

le coeur est (joliment) oxygéné, réchauffé, apaisé

   

                                                          sensation de planer...

 

 

     note_musique humeur d'Zoreilles

   

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifique présentation...J'adoore !<br /> et belle balade aussi...c'est vrai que ce jaune nous amène de la gaieté...que de poésie chez toi.
Publicité
Mon pot pourri
Derniers commentaires
Mon pot pourri
Publicité