Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon pot pourri
24 janvier 2010

Euhhhh

si j'étais...

je serais...

DSC05654

un objet : un livre 

une couleur : le bleu du ciel en été 

un endroit : un banc public 

une ville : Paris

un lieu de vacances : la montagne en été

un poster : poster_20flag_20016

un élément : l'eau 

une fleur : la violette 

un oiseau :  l'hirondelle

un animal : le cheval 

  une odeur : l'herbe printanière fraichement coupée 

un bruit :  la pluie qui tombe sur les toits la nuit 

un instant : l'aube   

un livre : les Cerfs-volants de Kaboul (Khaled Hosseini)

un film : le fabuleux destin d'Amélie Poulain

une chanson : Child in Time (Deep Purple)

un fruit : une cerise

un bonbon : la fraise tagada

un ingrédient : le chococlat

une boisson : le thé à la menthe

un moyen de transport : le vélo 

une pierre précieuse : le diamant 

une saison : le printemps 

un métier : danseuse 

un instrument de musique : un piano   

une devise : carpé diem

un péché : la luxure

une pureté : un bébé 

une horreur : une guerre

une plus belle chose de la vie : l'Amour 

une pensée : qui vivra verra 

un verbe : rêver

   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il me manquait le premier "Un Objet", alors je repondrais <br /> "Une télécommande" que je puisse mettre sur pause, accelerer, zoomer, couper, repasser, recommencer, avancer, revoir, effacer, changer, ralentir, stopper.....la beauté et l'ignominie de ce monde
Publicité
Mon pot pourri
Derniers commentaires
Mon pot pourri
Publicité