Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon pot pourri
15 novembre 2009

Hier, pause automnale

    

un simple temps

s'asseoir sur un banc

se laisser caresser le visage par le vent

les pieds dans l'automne

DSC03979

 

    

s'oxygéner l'esprit

détailler d'un regard brillant

cet instant de vie

DSC03982__2__1

      

   

puis

s'en aller...

DSC03988

   

   

en songeant que l'hiver approche

peu à peu.

DSC03989

   

   

Mais

avant de rentrer

un joyeux tour chez le boulanger

pour acheter une petite gourmandse

qui va délicieusement accompagner mon chaud café.   

   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
simplement : toujours aussi bon de venir te rendre visite !!!! Le Sud
Publicité
Mon pot pourri
Derniers commentaires
Mon pot pourri
Publicité