Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon pot pourri
17 décembre 2009

Jour blanc

      

DSC04844_2

   

photo 1 : ce matin

photo 2 : en début d'après-midi

photo 3 : un peu plus tard

 

DSC04823

   

   

DSC04831

   

   

DSC04844

(mon pauvre BB noisetier)

   

   

   

et ce soir 

elle tombe toujours

demain va être encore un jour blanc

 

 

vague à l'âme

quand tu es là

m'en vais hiberner

( J'AIME PAS LA NEIGE...GRRR !!! )

 

   

DSC04844_2

      

Jour blanc (2)

aprés le soir, la nuit

photo 4 : le lendemain matin (20 cm) 

DSC04858

   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour , meme si toutes les blancheurs ne sont pas froideur je prefere aussi les couleurs plus chaude ... Le Sud
Publicité
Mon pot pourri
Derniers commentaires
Mon pot pourri
Publicité