Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon pot pourri
31 mars 2010

Derrière les carreaux,

derrière les rideaux

DSC06520

 

la pluie

(également le vent et le timide soleil en un court instant)

   

DSC06521

alors

bien au chaud mais sans les palmiers 

buvons le thé !

DSC06530

   

note_musique humeur d'Zoreilles

llll

Pour toi Cécile " Dans ma Bulle " <=== là un clic

même humeur d'Zoreilles que ce mardi passé

une façon à moi de te dire : MERCI pour ta gentillesse et ta douceur !

    

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merciiii!!!!!<br /> Douceurs partagées....en parlant de douceur j'vais peut-être passer prendre un p'tit thé car il y a du choix...et vu la météo ça ne fera pas de mal !<br /> Merci pour cette jolie attention.<br /> Bisous.
Publicité
Mon pot pourri
Derniers commentaires
Mon pot pourri
Publicité